Stijn Gansemans devient "no-nonsense creative consultant"
Un consultant qui ne présente aucune des caractéristiques d'un consultant ? C'est ainsi que se décrit Stijn Gansemans (ex-fondateur et partenaire créatif de Dallas Antwerp). "Après tout, les mots à la mode et les powerpoints de consultants conduisent rarement à une plus grande valeur de la marque. La créativité sans arrière-pensée le fait." C'est l'un des enseignements tirés d'une carrière de 30 ans en tant que créateur de marques nationales et internationales, déclare Stijn Gansemans qui est prêt à le faire en solo à partir de janvier 2023, séparément de sa propre structure d'agence Dallas Antwerp. Alors que Dallas célèbre son 10e anniversaire, Gansemans et son partenaire Dirk Cassiers ont passé le flambeau et prennent chacun leur chemin, dans la meilleure des amitiés d'ailleurs. La boucle était bouclée.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]