STIMA fait de Bruxelles la capitale du marketing

STIMA 2016

Agenda / Marketing / News

STIMA 2016

C'est en effet Bruxelles qui a été choisie pour accueillir la 35e édition du congrès STIMA, qui pour la première fois n'aura pas lieu un vendredi et un samedi mais bien un jeudi et un vendredi. Deux jours durant, les participants pourront bénéficier de l'expérience de marketers de renom mais aussi de CEO, qui donneront des exemples pratiques et directement applicables afin d'inspirer les marketers. Parmi eux, on retrouvera notamment  Brian Solis (analyste et auteur de "What’s the Future of Business (WTF)”, “The End of Business as Usual” et « Engage »), Denise Lee Yohn (Branding expert et auteur du best-seller " What Great Brands Do "), Marcus Orlovsky (entrepreneur inspirant et inspirateur de programmes éducatifs), Mikko Hypponen (soldat du cyber war dans le combat contre le piratage informatique)... Sans oublier de grands noms belges comme Koen Pauwels (Professeur de Marketing dans plusieurs universités internationales), Dominique Vercraeye (Kantar TNS), Bob Verbeeck (Golazo) ou encore Jan Denys (Randstad). Le congrès se tiendra le 1 et 2 décembre à Bruxelles Expo, et pour mettre cet événement en avant, Serviceplan a conçu une campagne amusante qui joue sur le « retour vers la capitale ». Le concept: mettre des Bruxellois pure souche devant la caméra et de leur demander comment ils interprètent certains termes de marketing. Leurs déclarations sont à la base d'une campagne globale, qui comprend radio, vidéo, print et e-mailing. Pour plus d'informations ou pour une inscription, rendez-vous sur le site internet du congrès.

dries-nl STIMA