Nous connaissons tous des marques internationales, mais certaines marques-phares sont nées ici, en Belgique.
En créant l’Award Belgium’s New Brand of the Year, Stima veut mettre en avant les marques de demain. Comme exemple, comme inspiration ou comme représentant de notre caractère particulier. Belgium’s New Brand of the Year promeut l’innovation belge et soutient la position des marques belges ici et à l’étranger.
Avec cette compétition et la communication qui la soutient, Stima souhaite que la société ait une perception plus forte de ‘ses’ marques. Participer signifie donner de la visibilité à une marque, en Belgique et à l’étranger. La valeur de la marque et les facteurs qui la sous-tendent sont ainsi mis en avant. Des reportages consacrés aux finalistes seront publiés dans les media et le vainqueur sera proclamé lors du Congrès STIMA, les 4 et 5 décembre.
Le vainqueur aura le droit d’utiliser le label « Belgium’s New Brand of the Year 2015 » sur son emballage et dans sa communication.
Plus de détails et pour poser sa candidature : cliquez ICI !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]