Lors du Congrès Stima qui s'est tenu au début du mois de décembre, le gagnant du Belgium’s New Brand Award 2016 a été annoncé: c'est Generous qui est reparti avec le trophée. Ce qui ne veut pas dire pour autant que les 4 autres finalistes du concours n'avaient pas de belles histoires à raconter.
C'est pourquoi Stima a décidé d'organiser un séminaire afin de présenter les projets des 5 candidats en lice, l'occasion pour les professionnels du marketing de découvrir 5 histoires inspirantes. Prévu pour le 26 janvier 2017 chez The House To Be, à Zellik, le séminaire sera ainsi l'occasion de découvrir:
- Case Auvio: la plate-forme digitale de la RTBF.
- Case Charlie: Magazine online et print lancé grâce à une campagne de crwodfunding.
- Case Cornet: bière spéciale produite par Palm Belgian Craft Brewers et lancée en 2014 sur le marché.
- Case Fïnley: une nouvelle limonade destinée aux adultes et distribuée en Belgique par Coca-Cola.
- Case Generous: des goûters biologiques et sans gluten produits à Bruxelles.Le tout précédé d'une allocution du président du jury 2016 et de Kom Op Tegen Kanker, Marc Michils.Les intéressés peuvent s'inscrire via le site internet de l'événement.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]