Stima présente les 5 finalistes de Belgium's New Brand


Lors du Congrès Stima qui s'est tenu au début du mois de décembre, le gagnant du Belgium’s New Brand Award 2016 a été annoncé: c'est Generous qui est reparti avec le trophée. Ce qui ne veut pas dire pour autant que les 4 autres finalistes du concours n'avaient pas de belles histoires à raconter.
C'est pourquoi Stima a décidé d'organiser un séminaire afin de présenter les projets des 5 candidats en lice, l'occasion pour les professionnels du marketing de découvrir 5 histoires inspirantes. Prévu pour le 26 janvier 2017 chez The House To Be, à Zellik, le séminaire sera ainsi l'occasion de découvrir:
- Case Auvio: la plate-forme digitale de la RTBF.
- Case Charlie: Magazine online et print lancé grâce à une campagne de crwodfunding.
- Case Cornet: bière spéciale produite par Palm Belgian Craft Brewers et lancée en 2014 sur le marché.
- Case Fïnley: une nouvelle limonade destinée aux adultes et distribuée en Belgique par Coca-Cola.
- Case Generous: des goûters biologiques et sans gluten produits à Bruxelles.Le tout précédé d'une allocution du président du jury 2016 et de Kom Op Tegen Kanker, Marc Michils.Les intéressés peuvent s'inscrire via le site internet de l'événement.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




