Stop aux violences faites aux femmes

Le 25 novembre est le White Ribbon Day. Une journée destinée à sensibiliser contre la violence faite aux femmes. En Belgique plusieurs actions sont programmées.
Vrouw & Maatschappij, le mouvement féministe de CD&V, a voulu cette année marquer le coup. Pour aborder la question et sensibiliser sur les dérives online, l’agence Make Lemonade a conçu une opération de relations publiques. Le visage de la campagne est l’actrice (très présente sur les réseaux sociaux) Joy Anna Thielemans. Le 16 novembre, l’agence a simulé un « coup monté » et l’actrice s’est prêtée au jeu. Joy Anna Thielemans a fait croire à ses fans que des photos intimes lui avaient été volées et qu’elle avait reçu des menaces de publication en ligne. Une affaire qui par ailleurs fut bien réelle pour certaines actrices en 2015, comme Jennifer Lawrence ou Ariana Granda. La campagne a fait le buzz, coup monté, coup réussi.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]