Le 25 novembre est le White Ribbon Day. Une journée destinée à sensibiliser contre la violence faite aux femmes. En Belgique plusieurs actions sont programmées.
Vrouw & Maatschappij, le mouvement féministe de CD&V, a voulu cette année marquer le coup. Pour aborder la question et sensibiliser sur les dérives online, l’agence Make Lemonade a conçu une opération de relations publiques. Le visage de la campagne est l’actrice (très présente sur les réseaux sociaux) Joy Anna Thielemans. Le 16 novembre, l’agence a simulé un « coup monté » et l’actrice s’est prêtée au jeu. Joy Anna Thielemans a fait croire à ses fans que des photos intimes lui avaient été volées et qu’elle avait reçu des menaces de publication en ligne. Une affaire qui par ailleurs fut bien réelle pour certaines actrices en 2015, comme Jennifer Lawrence ou Ariana Granda. La campagne a fait le buzz, coup monté, coup réussi.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]