Comme PUB l'a écrit récemment, après Volkswagen Group, c'est au tour de D'Ieteren Auto de rejoindre le mouvement #StopHateForProfit en Belgique. D'autres annonceurs belges suivent, ou en tout cas, en ont la volonté. Agir est un signal fort et clair, et parler aussi. Le 3 juillet, l'UBA a eu une conversation constructive avec les représentants de Facebook pour exprimer les préoccupations de ses membres annonceurs et pour obtenir des clarifications sur la façon dont Facebook peut offrir aux annonceurs un environnement de marque sûr et socialement responsable, nous raconte Chris Van Roey, CEO de l'UBA. Cette dernière demande de poursuivre le dialogue constructif avec les annonceurs sur une base régulière et de discuter des progrès réalisés sur les questions soulevées : "Il est essentiel de comprendre ce que Facebook fait et fera pour permettre aux annonceurs de faire un choix sur l'opportunité d'investir ou pas sur Facebook."
- L'utilisation d'outils efficaces et performants pour détecter et supprimer rapidement les messages haineux, intolérants, discriminatoires et racistes
- Des informations transparentes sur ce que Facebook fait pour garantir un contexte sûr pour les marques et les personnes
- De meilleurs rapports et données qui permettent aux annonceurs de surveiller où leurs annonces sont diffusées en ligne
- L'identification rapide des informations inexactes sur les marques et un système efficace pour informer l'annonceur sans délai
- Un point de contact national qui peut résoudre rapidement et de manière adéquate les problèmes liés à la plateforme
- La participation au système national d'autorégulation en Belgique par le biais du CC et du JEP
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]