Strategie AGENCY est fière de Bruxelles Formation

Crea / News

fier de me former 1Suite à une compétition, Strategie AGENCY a développé une campagne pour Bruxelles Formation. L’objectif : motiver les Bruxelloises et les Bruxellois à suivre une formation. Pour y parvenir, la campagne de communication a été entièrement axée sur la fierté. Ainsi, derrière le slogan « Fier de me former », on retrouve les visages de quatre stagiaires et d’un formateur. À travers ces portraits et témoignages, la campagne rappelle qu’il est légitime d’être fier lorsque l’on entame une formation pour s’assurer un avenir professionnel, mais aussi d’aider les gens à se former. Ces personnalités authentiques et de tous horizons abordent leur passé, ce qui les a poussés à entreprendre une formation (ou à former) et la fierté qui en a découlé !
fier de me former 2La campagne se décline dans toute la capitale en TV, cinéma, radio, affichage digital, sur les trams et bus, en vidéos sur les réseaux sociaux. De quoi toucher les nombreuses personnes n’ayant pas encore franchi les portes de Bruxelles Formation et les rendre fières…
bus strategie



Crédits:
Client: Bruxelles Formation
Contacts: Anne Morrier
Agency: Strategie AGENCY
CD: Tony Naudts-Ducène
Creation: Emmanuel Colin, Célia Schoonbrodt
Creation: Jérôme Vondegracht
Account Director: Angélique Hanchir
Strategic Planner: Hervé Paques
Digital Production: Damien Roba
Film Production Company: Disturb
Director: Annabel Sougné
Photographer: Annabel Sougné

  • Aucun article à afficher