Suite à une compétition, Strategie AGENCY a développé une campagne pour Bruxelles Formation. L’objectif : motiver les Bruxelloises et les Bruxellois à suivre une formation. Pour y parvenir, la campagne de communication a été entièrement axée sur la fierté. Ainsi, derrière le slogan « Fier de me former », on retrouve les visages de quatre stagiaires et d’un formateur. À travers ces portraits et témoignages, la campagne rappelle qu’il est légitime d’être fier lorsque l’on entame une formation pour s’assurer un avenir professionnel, mais aussi d’aider les gens à se former. Ces personnalités authentiques et de tous horizons abordent leur passé, ce qui les a poussés à entreprendre une formation (ou à former) et la fierté qui en a découlé !
La campagne se décline dans toute la capitale en TV, cinéma, radio, affichage digital, sur les trams et bus, en vidéos sur les réseaux sociaux. De quoi toucher les nombreuses personnes n’ayant pas encore franchi les portes de Bruxelles Formation et les rendre fières…
Crédits:
Client: Bruxelles Formation
Contacts: Anne Morrier
Agency: Strategie AGENCY
CD: Tony Naudts-Ducène
Creation: Emmanuel Colin, Célia Schoonbrodt
Creation: Jérôme Vondegracht
Account Director: Angélique Hanchir
Strategic Planner: Hervé Paques
Digital Production: Damien Roba
Film Production Company: Disturb
Director: Annabel Sougné
Photographer: Annabel Sougné
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]