Strategie AGENCY se coupe en quatre pour les bouchers d’Intermarché.

Absent des écrans depuis de nombreuses années en Belgique, Intermarché revient avec une toute nouvelle campagne image concoctée par Strategie AGENCY. À la base du spot, une volonté de la part d’Intermarché : mettre en avant le comptoir Boucherie (l’un de leurs plus gros traffic builder) ainsi que son personnel. En effet, l’enseigne a la particularité de proposer des viandes toujours préparées sur place, toujours au prix le moins cher et toujours par des bouchers passionnés par leur métier.
Pour répondre à la demande, Strategie a décidé d’emprunter une voie émotionnelle afin de mettre en avant les forces de l’enseigne : l’ambiance chaleureuse du magasin et surtout, la proximité unique entre les bouchers Intermarché et leurs clients.
Le point de départ du spot créé par Strategie et magnifiquement exécuté par Static Films est une situation bien connue des parents faisant leurs courses avec leurs petits : un enfant distrait perd sa maman de vue…
La campagne est diffusée en télé et sur les réseaux sociaux.
Crédits :
Client: Intermarché
Contacts: Les adhérents Intermarché & Emmanuelle Dubois
Agency: Strategie AGENCY
Creation: Emmanuel Colin
Creation: Christopher Gelder
Account Director: Sandrine Pierret
Strategic Director: Michael Liekens
Film Production Company: Static Films
Director: Jeroen Willekens
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]