Absent des écrans depuis de nombreuses années en Belgique, Intermarché revient avec une toute nouvelle campagne image concoctée par Strategie AGENCY. À la base du spot, une volonté de la part d’Intermarché : mettre en avant le comptoir Boucherie (l’un de leurs plus gros traffic builder) ainsi que son personnel. En effet, l’enseigne a la particularité de proposer des viandes toujours préparées sur place, toujours au prix le moins cher et toujours par des bouchers passionnés par leur métier.
Pour répondre à la demande, Strategie a décidé d’emprunter une voie émotionnelle afin de mettre en avant les forces de l’enseigne : l’ambiance chaleureuse du magasin et surtout, la proximité unique entre les bouchers Intermarché et leurs clients.
Le point de départ du spot créé par Strategie et magnifiquement exécuté par Static Films est une situation bien connue des parents faisant leurs courses avec leurs petits : un enfant distrait perd sa maman de vue…
La campagne est diffusée en télé et sur les réseaux sociaux.
Crédits :
Client: Intermarché
Contacts: Les adhérents Intermarché & Emmanuelle Dubois
Agency: Strategie AGENCY
Creation: Emmanuel Colin
Creation: Christopher Gelder
Account Director: Sandrine Pierret
Strategic Director: Michael Liekens
Film Production Company: Static Films
Director: Jeroen Willekens
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]