Strategie One se démène pour la Tiguan

A l’occasion de la soirée de lancement du nouveau Tiguan, Strategie One a mis en place une campagne de direct mailing, adressée aux clients des concessions Volkswagen à travers toute la Belgique.
Dès l’ouverture, le courriel intrigue par son look futuriste, en parfaite cohérence avec l’invitation officielle qui ne tarde de suivre. Le design original du mailing permet de découvrir, de manière ludique, les forces et les innovations technologiques du véhicule. Du save-the-date digital au carton d’invitation créatif, nous avons entièrement personnalisé la communication autour de l’évènement. Notamment, en attribuant un code unique à chaque personne, pour confirmer sa présence sur le site. La collecte de ces informations permettra d’aller encore plus loin dans l’étude du parcours client afin de lui proposer un accueil, un service et un suivi sur-mesure.
Grâce à son approche stratégique, créative et opérationnelle, l’agence jouit de la confiance de la marque Volkswagen pour de nombreux projets en marketing relationnel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]