A l’occasion de la soirée de lancement du nouveau Tiguan, Strategie One a mis en place une campagne de direct mailing, adressée aux clients des concessions Volkswagen à travers toute la Belgique.
Dès l’ouverture, le courriel intrigue par son look futuriste, en parfaite cohérence avec l’invitation officielle qui ne tarde de suivre. Le design original du mailing permet de découvrir, de manière ludique, les forces et les innovations technologiques du véhicule. Du save-the-date digital au carton d’invitation créatif, nous avons entièrement personnalisé la communication autour de l’évènement. Notamment, en attribuant un code unique à chaque personne, pour confirmer sa présence sur le site. La collecte de ces informations permettra d’aller encore plus loin dans l’étude du parcours client afin de lui proposer un accueil, un service et un suivi sur-mesure.
Grâce à son approche stratégique, créative et opérationnelle, l’agence jouit de la confiance de la marque Volkswagen pour de nombreux projets en marketing relationnel.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]