Strategie One se démène pour la Tiguan
A l’occasion de la soirée de lancement du nouveau Tiguan, Strategie One a mis en place une campagne de direct mailing, adressée aux clients des concessions Volkswagen à travers toute la Belgique.
Dès l’ouverture, le courriel intrigue par son look futuriste, en parfaite cohérence avec l’invitation officielle qui ne tarde de suivre. Le design original du mailing permet de découvrir, de manière ludique, les forces et les innovations technologiques du véhicule. Du save-the-date digital au carton d’invitation créatif, nous avons entièrement personnalisé la communication autour de l’évènement. Notamment, en attribuant un code unique à chaque personne, pour confirmer sa présence sur le site. La collecte de ces informations permettra d’aller encore plus loin dans l’étude du parcours client afin de lui proposer un accueil, un service et un suivi sur-mesure.
Grâce à son approche stratégique, créative et opérationnelle, l’agence jouit de la confiance de la marque Volkswagen pour de nombreux projets en marketing relationnel.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]