Studio Brussel et DDB ne laissent tomber personne

Crea / News

VRTGEN0047_267_2022

 "Iedereen zorgt voor iedereen" (tout le monde prend soin de tout le monde*): cette fois encore, la "Warmste Week" de Studio Brussel ne veut laisser tomber personne. En apportant son soutien à plus de 1500 associations caritatives : un record absolu. Et pour accompagner chaleureusement la Flandre jusqu'au grand moment, une semaine avant Noël, DDB Brussels a conçu deux spots télé, du print, de la radio et une campagne outdoor.

Pour sa nouvelle participation à la "Warmste Week", DDB est partie à la recherche des plus beaux élans de solidarité. Cette année, ce sont pas moins de 1528 associations caritatives qui sont mises à l'honneur. Des ASBL, petites et grandes, qui viennent toutes en aide aux personnes qui en ont le plus besoin. Dans les deux spots télé, DDB illustre à chaque fois un très beau geste de solidarité. On y voit tout un groupe se placer juste derrière une personne qui a besoin de soutien, avec le message : "vous aussi, soyez derrière l'une des 1000 associations caritatives."

VRTGEN0047_267_202Thalita rêve de devenir danseuse de ballet, mais financièrement, ce n'est pas facile pour sa mère célibataire. Heureusement, le cours de danse de l'école "Ballet Workout" a organisé une performance de danse pour recueillir des fonds, au profit d'organisations qui luttent contre la pauvreté. Philippe a perdu sa jambe dans un accident du travail, mais c'est aujourd'hui un passionné du basket en fauteuil roulant. Il peut compter sur le soutien de sportifs actifs dans des organisations qui viennent en aide aux personnes handicapées, dans le but précisément de leur permettre de continuer à faire du sport. Le dernier portrait — visible en print seulement — est celui de Karen. Elle a vaincu le cancer du sein et reçoit le soutien de femmes qui aident les personnes atteintes du cancer.

VRTGEN0047_267_2023

Les photos de la campagne sont signées Kurt Stallaert. La réalisation du spot est l'œuvre de Raf Reyntens. Pendant la "Warmste Week", un nombre impressionnant d'actions caritatives auront lieu partout en Flandre. Vous en apprendrez plus sur ce sujet dans les semaines suivantes.

Credits:
Clients: Jan Van Biesen, Witse Van Rillaer
Brand: Studio Brussel
Campaign: Music For Life
Agency: DDB Brussels
Creative Director: Odin Saillé, Peter Ampe
Creative team : Antoinette Ribas, Gregory Ginterdaele
Copy NL: Bart van Goethem
Accountmanagement: Francis Lippens, Romy Vierhouten, Margaux Mariens
Tv-producer: Brigitte Verduyckt
Production: Geronimo
Director: Raf Reyntjens
Photograph: Kurt Stallaert