Ils nous ont manqué ces festivals et les ventes de billets le montrent. Beaucoup d'entre eux sont sold out. Ceux qui n'ont pas encore obtenu de billet n'ont pas de chance. Heureusement, Studio Brussel est toujours là, avec un gigantesque tirage au sort le 6 mai : plus de 1000 tickets pour tous les festivals seront alors offerts. Pour cette campagne, Mutant joue sur quelque chose de très reconnaissable : ticketstress. Les frissons qui parcourent votre corps lorsque vous êtes dans une file d'attente online pour des tickets. Sous le nom de "Zeg Yes Tegen De Festival Stress" (Dites oui au stress du festival), Studio Brussel et Mutant vont continuer à attiser le sentiment de FOMO avec une campagne qui ne fait qu'une seule chose : vous rendre nerveux. Dans une série de spots TV bruyants, tape-à-l'œil et exagérés, tout devient clair : StuBru donne les tout derniers billets. Et vous pouvez être un peu stressé pour ça. Attention : pas pour les téléspectateurs sensibles.
Crédits
Agency: Mutant
Brand: Studio Brussel
Client: Karel Decorte, Witse Van Rillaer
Creative Director: Odin Saillé
Business director: Maarten De Cuyper
Design Director: Frank Schouwaerts
Designer: Martijn Mertens
Creative: Roxane Schneider
Creative: Matthew Lootens
Client Director: Innie Tran
Client Manager: Lina Mertens
Animatie: Studio Lennart & Debruijn
Sound: Studio Henri
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]