Ils nous ont manqué ces festivals et les ventes de billets le montrent. Beaucoup d'entre eux sont sold out. Ceux qui n'ont pas encore obtenu de billet n'ont pas de chance. Heureusement, Studio Brussel est toujours là, avec un gigantesque tirage au sort le 6 mai : plus de 1000 tickets pour tous les festivals seront alors offerts. Pour cette campagne, Mutant joue sur quelque chose de très reconnaissable : ticketstress. Les frissons qui parcourent votre corps lorsque vous êtes dans une file d'attente online pour des tickets. Sous le nom de "Zeg Yes Tegen De Festival Stress" (Dites oui au stress du festival), Studio Brussel et Mutant vont continuer à attiser le sentiment de FOMO avec une campagne qui ne fait qu'une seule chose : vous rendre nerveux. Dans une série de spots TV bruyants, tape-à-l'œil et exagérés, tout devient clair : StuBru donne les tout derniers billets. Et vous pouvez être un peu stressé pour ça. Attention : pas pour les téléspectateurs sensibles.
Crédits
Agency: Mutant
Brand: Studio Brussel
Client: Karel Decorte, Witse Van Rillaer
Creative Director: Odin Saillé
Business director: Maarten De Cuyper
Design Director: Frank Schouwaerts
Designer: Martijn Mertens
Creative: Roxane Schneider
Creative: Matthew Lootens
Client Director: Innie Tran
Client Manager: Lina Mertens
Animatie: Studio Lennart & Debruijn
Sound: Studio Henri
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]