Studio Brussel et Mutant en plein stress

Crea / News

Ils nous ont manqué ces festivals et les ventes de billets le montrent. Beaucoup d'entre eux sont sold out. Ceux qui n'ont pas encore obtenu de billet n'ont pas de chance. Heureusement, Studio Brussel est toujours là, avec un gigantesque tirage au sort le 6 mai : plus de 1000 tickets pour tous les festivals seront alors offerts. Pour cette campagne, Mutant joue sur quelque chose de très reconnaissable : ticketstress. Les frissons qui parcourent votre corps lorsque vous êtes dans une file d'attente online pour des tickets. Sous le nom de "Zeg Yes Tegen De Festival Stress" (Dites oui au stress du festival), Studio Brussel et Mutant vont continuer à attiser le sentiment de FOMO avec une campagne qui ne fait qu'une seule chose : vous rendre nerveux. Dans une série de spots TV bruyants, tape-à-l'œil et exagérés, tout devient clair : StuBru donne les tout derniers billets. Et vous pouvez être un peu stressé pour ça. Attention : pas pour les téléspectateurs sensibles.

Crédits

Agency: Mutant

Brand: Studio Brussel

Client: Karel Decorte, Witse Van Rillaer

Creative Director: Odin Saillé

Business director: Maarten De Cuyper   
Design Director: Frank Schouwaerts
Designer: Martijn Mertens

Creative: Roxane Schneider

Creative: Matthew Lootens

Client Director: Innie Tran

Client Manager: Lina Mertens

Animatie: Studio Lennart & Debruijn

Sound: Studio Henri