Sudpresse s’associe sur le long terme à BeCommerce

Media / News / Retail

BeCommerce accueille Sudpresse comme nouveau partenaire Business : "Ensemble, nous voulons créer plus d'espaces et de visibilité pour les acteurs du commerce électronique dans la partie francophone du pays. La volonté est commune de se positionner sur le long terme dans le paysage numérique belge et de jouer un rôle important dans l’évolution de l’e-commerce en Wallonie et à Bruxelles." Sudpresse sera partenaire du prix BeCommerce Omnichannel pour cette 15e édition.

Cette année, les BeCommerce Awards auront lieu le 22 octobre 2020 à Tours et Taxis et clôtureront Digital First. Alexandre Lechien:Nous voulons créer plus d'espaces et de visibilité pour les acteurs du commerce électronique dans la partie francophone du pays.

Au travers ce partenariat, Sudpresse souhaite renforcer sa place au sein de la presse francophone belge, en print et en digital. En ces temps particuliers, soutenir les membres BeCommerce et les commerçants en ligne, c’est soutenir l’économie dans sa globalité, au niveau local et régional.

Sofie Geeroms, Managing Director BeCommerce: "Avec un partenaire important comme Sudpresse, BeCommerce montre plus que jamais que nous représentons le secteur du commerce numérique pour l'ensemble de la Belgique. Les acteurs locaux sont des leviers importants dans le commerce électronique, qui ne connaît pas de frontières".

Grâce à leurs performances, Sudinfo.be et les sites payants font presque deux fois plus d’audience que leur premier concurrent en Fédération Wallonie Bruxelles. L’ensemble des équipes sont déterminées et veulent confirmer ces bons résultats dans les mois à venir.