Superbuurt et Supermachine remercient le supermarché de quartier
Supermachine lance sa troisième campagne de fin d'année pour Buurtsuper.be, l'organisation Unizo représentant les intérêts des supermarchés indépendants.
Voir cette publication sur Instagram
Cette année encore, Supermachine sort la carte de l'émotion, en lançant un appel à remercier votre supermarché de quartier préféré. Avec cette campagne, l'agence veut surtout mettre en avant leur valeur sociale ajoutée.
Le grand coup d'envoi de la campagne aura lieu pendant le week-end clients. Par le biais d'une campagne SEA/Display et d'une vaste campagne sur les médias sociaux, les supermarchés de quartier appellent leurs clients à remercier leur supermarché de quartier préféré.
Les supermarchés de quartier participants qui recueillent le plus de remerciements (1 par groupe commercial) seront couronnés "Supermarché de quartier de l'année". En retour, les personnes remerciées peuvent gagner un an d'achats gratuits dans leur supermarché de quartier préféré. Vous avez aussi une chance de gagner un an d'épicerie gratuite ? Rendez-vous sur https://superquartier.be/.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]