Superkraft séduit Pauline De Rycke et Peter Lissens

News / People

Superkraft continue à recruter et à développer sa créativité avec l'arrivée de Pauline De Rycke (Account Director) et Peter Lissens (Creative Director). "Ces deux nouvelles recrues s’inscrivent dans une vision bien définie de notre avenir créatif," explique Lien Brouillard, cofondatrice de Superkraft. "Pauline De Rycke et Peter Lissens sont tous deux convaincus de l’importance d’histoires fortes et marquantes. Et ils savent tous deux comment faire passer le message..."

Pauline, qui a travaillé pour des agences gantoises réputées, comme Gents et Duke & Grace, a déployé ses ailes à Bruxelles chez Wunderman Thompson il y a quelque temps, avant de revenir à Gand chez Superkraft. Là bas, Pauline travaillera entre autres sur les comptes d’Europ Assistance, de P&G et de Sofidel.

Ces six dernières années, Peter a travaillé comme Creative Writer à la BBC et comme Creative Director au sein de la constellation &Koo (SUPERMACHINE, FAITH et 99STORIES), entre autres pour Coca-Cola, DPG Media, Vacature, Connections, Aldi, Carglass, Randstad, les vélos Eddy Merckx et Santini.

Après une courte "pause Covid" pour produire deux documentaires de son cru, Peter vit son arrivée au Lousbergskaai de Gand comme un retour vers le futur. "Jusqu’à l’année dernière, le Lousbergskaai était encore le port d’attache de &Koo, où j’ai passé de belles années," précise-t-il. "Aujourd’hui, cet endroit devient à nouveau ma deuxième maison avec SUPERKRAFT. J’y trouve le même dynamisme et la même passion et, en même temps, (encore) plus de vision et d’ambition créative. Mais surtout, tant auprès de la direction et des accounts que des créatifs, une grande sensibilité et beaucoup de respect pour ce que j’ai toujours considéré comme mon véritable métier : le storytelling bien ficelé."