SUPERMACHINE donne tout pour l'apprentissage en alternance


L'objectif de la campagne pour SYNTRA (Flanders Business Development Agency) est de faire en sorte que 2000 élèves soient enthousiastes à propos de l'apprentissage en alternance. Grâce à la double formation, les élèves ont la possibilité de passer une partie de leur temps d'étude dans le domaine professionnel. Les visages de la campagne sont des visages que le groupe cible lui-même cherche. Par exemple, il y aura une collaboration avec des jeunes youtubers bien connus, snapchatters et gurus de instagram. Ils mènent tous à une plateforme de jeu appelée everyone-mee.be. La plate-forme aborde immédiatement un certain nombre de problèmes concrets du groupe cible: ils peuvent faire un choix d'étude, tester leurs connaissances professionnelles, affiner leurs compétences sociales et composer un tout premier CV.
Credits
Client: Agentschap voor Ondernemingsvorming SYNTRA Vlaanderen - Lieselot Vandorpe
Agency: SUPERMACHINE
Account Direction: Elke De Vilder
Creatives: Fien Foubert, Bjorn Coucke, Dennis Hellebaut
Development: Ward De Boeck, Suzan Van Dijck
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]