KRC Genk était à la recherche d'un rebranding stratégique et a rédigé un pitch que Supermachine a accepté avec enthousiasme. L'agence n'a pas osé toucher au beau bleu du KRC Genk, mais le reste du branding a été pris en main, y compris un nouveau slogan pour les supporters. Dans une vidéo puissante, pleine d'images de supporters, d'ambiance et de joueurs, le slogan "Rise Above" a été lancé. Un clin d'œil au caractère de l'équipe de football et au grand objectif du KRC Genk : tout transcender et surtout se transcender. De cette manière, le KRC Genk veut non seulement souligner sa place au sommet, mais aussi entrer et sortir du monde du football comme une véritable marque lifestyle.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]