SUPERMACHINE inaugure De Krook avec 20.000 Gantois

En mars la nouvelle fierté architecturale de Gand, De Krook, ouvrait ses portes. Pas moins de 20.623 gantois ont découvert De Krook durant le deuxième week-end de mars.
Une campagne a été développée par l'agence SUPERMACHINE à l'occasion de cette ouverture. L'équipe créative de SUPERMACHINE a pour ce faire collaboré avec des icônes gantoises telles que Lieven Scheire, Arne Sierens, Eva Mouton, Julie Van Den Steen et le phénomène Fouad.
La communication s'est déployée à travers des print, des posters et sur les réseaux sociaux. Derrière la production se cache Farmboy.
https://www.youtube.com/watch?v=0_b31e8htGk
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]