En mars la nouvelle fierté architecturale de Gand, De Krook, ouvrait ses portes. Pas moins de 20.623 gantois ont découvert De Krook durant le deuxième week-end de mars.
Une campagne a été développée par l'agence SUPERMACHINE à l'occasion de cette ouverture. L'équipe créative de SUPERMACHINE a pour ce faire collaboré avec des icônes gantoises telles que Lieven Scheire, Arne Sierens, Eva Mouton, Julie Van Den Steen et le phénomène Fouad.
La communication s'est déployée à travers des print, des posters et sur les réseaux sociaux. Derrière la production se cache Farmboy.
https://www.youtube.com/watch?v=0_b31e8htGk
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]