En mars la nouvelle fierté architecturale de Gand, De Krook, ouvrait ses portes. Pas moins de 20.623 gantois ont découvert De Krook durant le deuxième week-end de mars.
Une campagne a été développée par l'agence SUPERMACHINE à l'occasion de cette ouverture. L'équipe créative de SUPERMACHINE a pour ce faire collaboré avec des icônes gantoises telles que Lieven Scheire, Arne Sierens, Eva Mouton, Julie Van Den Steen et le phénomène Fouad.
La communication s'est déployée à travers des print, des posters et sur les réseaux sociaux. Derrière la production se cache Farmboy.
https://www.youtube.com/watch?v=0_b31e8htGk
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]