Supermachine insuffle un vent de fraîcheur à Blankenberge

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Blankenberge, souvent critiquée comme étant "marginale", revendique fièrement son caractère authentique et populaire avec la campagne "Thuis aan de Pier", lancée en collaboration avec l'agence Supermachine. Cette nouvelle position de marque met en avant l'identité unique de la ville, sans artifice ni prétention, tout en célébrant son atmosphère conviviale et inclusive.

La campagne repose sur des visuels emblématiques (la célèbre jetée, les polders, des scènes de vie simples) et une vidéo manifeste avec la voix d'un habitant local, reflétant l'essence brute de Blankenberge. Le message « Thuis aan de Pier » sera visible durant les quatre prochaines semaines dans les rues, sur de grands panneaux publicitaires et des écrans numériques, dans les allées des magasins Carrefour et Delhaize, ainsi qu’en ligne via des publicités YouTube, Google Display, Meta, et Snapchat, sans oublier les propres canaux de communication de la ville.

CREDITS:

Agency: Supermachine
Brand: Stad Blankenberge
Client: Kevin Prijs, Celine Claeys, Riet Jacxsens, Elien Poppe
Creative & Managing Director: Charlotte Van Hoecke
Accounts: Liza Van de Vijver, Jarno Verschelden
Design Director: Dennis Hellebaut
Strategist: Jules De Bruyckere
Art Director: Maïté De Laruelle
Copywriter: Ine Vanderdeelen
Editing: Maïté De Laruelle, Dennis Hellebaut
Production company: Hooked Visuals
DOP: Jeremi VanderstichelePhotography
Photography: Laura Siliquini
Gaffer & focus puller: Matthee Van Holderbeke