Supermachine, la super-héroïne des aveugles

Crea / News

Supermachine Licht
L'agence Supermachine lance sa campagne de fin d'année pour Light for the World: A view for a view . "Pour une fois, regarder une vidéo et la partager aide vraiment", a déclaré le directeur artistique, Dieter Vanhoof. "Tous ceux qui voient la vidéo aident également les enfants aveugles en Afrique." Le moment d'émotion lorsqu'une fille aveugle, Walakifina, voit sa propre mère pour la première fois, a été capturé à l'écran. Quiconque visionne la vidéo sur www.aviewforaview.be aide les enfants aveugles en Afrique grâce à un système de parrainage intelligent.  Pour cette campagne, l'agence s'est rendue en Tanzanie avec le photographe et réalisateur Jef Boes.
Le but de la campagne est double: d’une part, rassembler le plus de sensibilisation possible sur Light for the World. Et d'autre part, donner un avenir aux enfants aveugles. C'est pourquoi l'agence fait appel à des sponsors. Les sponsors associent une somme d’argent à plusieurs vues. Une fois le nombre de vues atteint, le sponsor donne son montant. En retour, les sponsors sont exposés sur le site Web et les réseaux sociaux de Light for the World ...
Credits
Client: Licht voor de Wereld
Creative agency: Supermachine
Creative Director: Dieter Vanhoof
Art Director: Fien Foubert
Copywriter: Bjorn Coucke
Designer: Dennis Hellebaut
Development: Suzan Van Dijck & Ward de Boeck
Strategy: Niel van Herck
Account Director: Elke De Vilder
Account Manager: Katrien Schockaert
Production Company:
Director of Photography: Jef Boes
DOP Camera: PJ Claessens
Production: InitialsLA
Montage: Joris Willems
Geluid: Klankwerk
PR: Walkie Talkie
Social: Supermachine & Blue Zoo