Supermachine lance sa dernière campagne pour Test Achat sur les festivals. La campagne, qui promeut l'achat en groupe de bouchons d'oreilles sur mesure, présente deux gigantesques oreilles aux festivaliers belges. À noter que l'association de consommateurs ne veut pas être une "emmerdeuse" mais plutôt aider les jeunes à s'amuser lors des festivals. Avec ses grandes oreilles, Test Achat ne sensibilise pas seulement les festivaliers aux problèmes auditifs, elle offre aussi une solution via le site eartoprotect.be.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





