Supermachine lance sa dernière campagne pour Test Achat sur les festivals. La campagne, qui promeut l'achat en groupe de bouchons d'oreilles sur mesure, présente deux gigantesques oreilles aux festivaliers belges. À noter que l'association de consommateurs ne veut pas être une "emmerdeuse" mais plutôt aider les jeunes à s'amuser lors des festivals. Avec ses grandes oreilles, Test Achat ne sensibilise pas seulement les festivaliers aux problèmes auditifs, elle offre aussi une solution via le site eartoprotect.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]