L'agence gantoise Supermachine se divise. Voilà comment deux nouvelles agences voient le jour : celle de Bas De Hooghe et celle d'Elke De Vilder. L'agence de Elke De Vilder prendra le nom de Supermachine. L'account team reste entre les mains de Elke De Vilder et a déjà reçu le soutien de nombreux clients. Elke De Vilder: “Les annonceurs ont besoin d'agences multidisciplinaires. Le temps des campagnes unidirectionnelles avec une forte pression médiatique comme seule forme de communication est terminée.Aujourd'hui, en raison de l'avènement des données et de la technologie, nous avons le pouvoir d'interagir avec les consommateurs sur une base constante. ”
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]