Supermachine se divise en deux

Communication / News

SupermachineL'agence gantoise Supermachine se divise. Voilà comment deux nouvelles agences voient le jour : celle de Bas De Hooghe et celle d'Elke De Vilder. L'agence de Elke De Vilder prendra le nom de Supermachine. L'account team reste entre les mains de Elke De Vilder et a déjà reçu le soutien de nombreux clients.  Elke De Vilder: “Les annonceurs ont besoin d'agences multidisciplinaires. Le temps des campagnes unidirectionnelles avec une forte pression médiatique comme seule forme de communication est terminée.Aujourd'hui, en raison de l'avènement des données et de la technologie, nous avons le pouvoir d'interagir avec les consommateurs sur une base constante. ”Supermachine

Bas De Hooghe et son équipe se font désormais appelés Faith et se concentrent fortement (entre autres) sur le customer intimacy. Bas De Hooghe: "Durant les Cannes Lions 2017, nous avons constaté une crise de confiance entre annonceurs et  consommateurs. Nous voyons cela comme une chance, comme une impulsion.  Nous pouvons changer les choses. C'est le moment. Nous voulons créer une toile de fond durable pour nos clients."Faith