Et cette fois, c’est le vélo qui est à l’honneur. Pour Traxio, The Manifest lance VELO-PASS, un QR Code ultra solide, placé sur votre deux roues favori et qui lui assure de ne plus être un vélo anonyme. Ni aux yeux de la police qui recevra votre plainte en cas de vol, ni chez votre assureur qui pourra désormais agir dans le cas où votre vélo disparaîtrait. C’est une innovation appréciable lorsque l’on sait que l’on vend plus ou moins 600.000 vélos par an en Belgique et qu’un cycliste voit son véhicule volé en moyenne 3 fois. C’est Charles Tietard qui orchestre le lancement de cette nouveauté pour Traxio et la création est à mettre au crédit de deux nouvelles venues en création : Savannah Rodrigues et Amal Benkorachi.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]