Alors que les sages du pays réfléchissent à des stratégies de sortie du confinement, les producteurs de télévision, de vidéo et d'événements créatifs de Sylvester élaborent leur propre stratégie pour rassembler les gens en ces temps difficiles où la distance physique sera longtemps la norme. Sous le dénominateur "online & virtual communication experiences", ils réalisent des réunions en ligne et virtuelles.
Depuis 20 ans, Sylvester combine les expériences de la vidéo, de la télévision et de l'événementiel. L'équipe de Geert Vanoverschelde a considéré la numérisation complète du secteur événementiel comme un défi plutôt qu'un obstacle.
Les événements en ligne peuvent aller des e-conférences, des flux en direct pleins d'interactions, des événements organisés par le personnel à domicile aux teambuildings virtuels. Tout tourne autour d'une rencontre interactive autour d'une histoire partagée.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]