Tagly classe les contenus des réseaux sociaux

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Tagly vient de faire son apparition sur l’Appstore et GooglePlay. Son objectif : tenter de rapprocher les marques de leurs fans. Comment ? En permettant aux utilisateurs de Tagly de suivre leurs marques favorites depuis une plateforme unique. Plateforme alimentée par les marques elles-mêmes. Avantage pour ces dernières : reprendre le contrôle de leurs contenus qui avaient fini par s’éparpiller sur les différents réseaux sociaux.

Plus de 1.000 marques de mode et lifestyle sont déjà connectées à Tagly parmi lesquelles Nordstrom, COS, Jonathan Simkhai, Sachin & Babi…

Des contenus perdus dans la masse

Le CEO de Tagly a constaté que, bien que les marques investissent de plus en plus dans la production d’un contenu à haute valeur ajoutée pour leurs consommateurs, celui-ci se retrouve éparpillé et perdu dans une masse d’informations, toutes catégories confondues, à travers le fil d’actualités des différents media sociaux qu’ils utilisent.

Là où la compétition devient de plus en plus rude pour les marques, Tagly apporte une réponse à leur besoin en termes de visibilité. L’outil mobile offre un potentiel d’engagement ciblé et 100% de reach organique aux marques qui ont opté pour une stratégie marketing de contenu.

Une réponse en terme de visibilité

Véritable canal de marketing direct, Tagly doit parvenir à inciter les acheteurs à rester proches des marques qu’ils aiment et des contenus qualitatifs qu’elles s’efforcent de leur offrir. Pour ce faire, elle laisse le contrôle absolu aux utilisateurs de l’application qui peuvent personnaliser l’outil et choisir les catégories (news, trends, sales…) qu’ils veulent suivre et uniquement celles-là.

Sachant qu’en 2014, l’usage des applications mobiles a augmenté de 76 % par rapport à 2013 (d’après Flurry Analytics), le marché des applications mobiles représente un très gros potentiel pour les marques. Il en va désormais de retenir les utilisateurs qui se retrouvent face à une offre de plus en plus vaste.

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