Take A Break : PUB & Havas vous livrent Amazon dans votre salon

Agenda / Marketing / News / Retail

  • 30/03/2021 09:00
  • Online

Le secteur du retail connaît d'énormes changements. En utilisant les données, l'optimisation pour les moteurs de recherche, la réalité augmentée et les assistants vocaux, les retailers tentent de répondre aux besoins de leurs clients. En bref : pour le client, elle devient plus dynamique, pour les entreprises, plus stimulante. Amazon est un acteur mondial dans son secteur, et il est donc intéressant de s'y pencher. PUB et Havas vous invitent donc à une conférence. Un moment d'inspiration pour partager avec vous les dernières idées sur l'(e)-commerce mondial. Rendez-vous le 30 mars à 9 heures. En ligne, bien sûr !

Comment Amazon redessine-t-il le futur du retail ?

C’est l’histoire d’un homme doué qui lance une librairie en ligne et finit par décrocher la lune. Fondée en 1994 par Jeff Bezos, Amazon était au départ une simple librairie en ligne. En 2019, elle devient l’entreprise la plus rentable du monde avec une capitalisation du marché de 1500 milliards d’euros et plus de 840000 employés. Se construisant sur sa vision et sur son infatigable énergie, Amazon – qui a complètement transformé nos vies – travaille à bâtir notre futur.

Grâce aux datas, à son moteur de recherche, au développement de son marché publicitaire et à Alexa, son assistant vocal, la compagnie recherche à anticiper les désirs de ses clients et domine chaque secteur l’un après l’autre : livres, textiles, nourriture, pharmaceutique,...

La conférence déchiffrera l’écosystème d’Amazon et apportera des réponses à la question « Jusqu’où ira Amazon » ?

Intéressant pour les retailers et les services marketing d'autres entreprises, pour les agences, pour les médias,... Parce que des entreprises comme Amazon changent la façon de travailler dans le monde du marketing et de la communication, que cela vous plaise ou non...

Inscrivez-vous ici !