Talking Birds Belgium renforce sa team avec une social media manager

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2021 fut une année riche en nouveautés pour l'agence de communication et de relations publiques Talking Birds. Après avoir ouvert un bureau aux Pays-Bas, Talking Birds accueille une nouvelle collègue à Bruxelles juste avant la fin de l'année. Jasmin Mazarine De Waele assure désormais le poste de responsable des médias sociaux et des influenceurs. « Chez Talking Birds, nous aidons les entreprises et les organisations à trouver des histoires qui renforcent leur réputation. Nous transformons ces conseils en bien plus que de simples relations avec la presse. Avec l'arrivée de Jasmin Mazarine, nous élargissons et approfondissons notre expertise en matière de réseaux sociaux, » explique Bram Boriau, manager de l’agence.

Cinq ans après son lancement, Talking Birds compte à l’heure actuelle six employés à Bruxelles.

« Nous offrons des conseils stratégiques en matière de communication et sommes heureux de les réaliser dans les moindres détails. Nos clients sont très diversifiés, allant des start-ups aux grandes entreprises, en passant par les services gouvernementaux, les centres culturels et les organisations à but non lucratif basées à Bruxelles telles que Belgian Pride. Cette diversité dans notre portefeuille de clients est notre force et nous pousse régulièrement à élargir nos services, » déclare Bram Boriau.  

Grâce à l'arrivée de Jasmin Mazarine De Waele, Talking Birds peut intensifier le nombre de campagnes d'influence pour les clients. Elle traduit également son expertise en stratégie et en contenu pour les propres canaux de l'agence de communication. Le lancement de #talkingbirdsPR et @talkingbirds_pr n’a pas tardé.  

Jasmin a débuté sa carrière dans le domaine culturel. Lors de deux éditions du Film Fest Gent et des World Soundtrack Awards, elle était responsable de la stratégie et de la création du contenu social. Elle a également travaillé en freelance en tant que responsable de la communication en ligne pour diverses organisations sociales à but lucratif, qu'il s'agisse de ventes aux enchères d'œuvres d'art à des fins caritatives ou de projets d'art de rue.