Tamaris et les vraies femmes avec "Qui êtes-vous"?

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Avec sa campagne numérique innovante "Qui êtes-vous?", réalisée par l'agence YES IDEAS d'Hambourg, Tamaris continue de mettre en avant de vraies femmes. Début d'année, la marque avait commencé sa première recherche en demandant "Qui est Julia ?". Ainsi, de nombreuses Julia avaient raconté leurs histoires et les ont partagées avec de nombreuses autres femmes. Le résultat pour Tamaris a été impressionnant, avec une grande visibilité numérique et une présence de la marque sur le web social ainsi que des ventes réussies malgré la crise du covid-19.

Après le lancement réussi de la première campagne, la décision a rapidement été prise de continuer à mettre l'accent sur le caractère unique des femmes de manière communicative et de relancer la recherche à l'automne/hiver 2020. Que ce soit Anna, Kira, Sophie, Sabine, Hailey, etc. - avec le hashtag #whoareyou toutes les femmes sont maintenant abordées.

"Nous voulons que les femmes se sentent spéciales - par le biais de nos chaussures et des protagonistes authentiques de notre campagne. Les femmes comme vous et moi, comme elles, comme nous toutes - parce que nous sommes uniques ! L'accent est mis sur les relations de cœur à cœur entre les femmes qui ont fait d'elles les personnalités qu'elles sont aujourd'hui. Il peut s'agir de mères, de filles, de sœurs, de meilleures amies, par exemple," déclare Cathleen Burghardt, responsable du marketing chez Tamaris.

Début juillet, Tamaris a appelé les femmes à se porter candidates comme protagonistes de la nouvelle campagne avec un casting numérique. Beaucoup ont répondu à la question "Qui êtes-vous ?", racontant leur histoire et des anecdotes et Tamaris a poussé la campagne encore plus loin en invitant des couples pour un tournage à Hambourg afin de les connaître encore mieux, écouter leurs histoires et leur donner une scène en tant que visages de marque à l'automne/hiver 2020.

La campagne numérique à forte couverture sera diffusée de la mi-août au début novembre 2020.