Ces derniers mois, la circulation a été particulièrement dense avenue de la Couronne. Un certain nombre de nouveaux clients comme la SCNB et BMW ont sonné à la porte du numéro 165. Et avec eux, 24 nouvelles recrues enthousiastes et motivées. TBWA renforce donc ses équipes avec des profils talentueux lui permettant de répondre aux besoins changeants d’aujourd’hui.
TBWA a chaleureusement accueilli Bart Maras (customer experience lead), Ellen Van Den Broeck (integrated communications planner), Khang Lam (Digital Business director), Steffi Sturm (Jr. Information Architect), Vincent Joachim (platform & data manager), Annelies De Rouck (senior brand strategist), Veerle Verlinden (junior brand strategist), Soukaina Rezgui (brand strategist), Zeno Stevens (account executive), Florence François (studio designer), Ophélie Blockmans (Digital creative), Juliette Defoux (digital product manager), Arnaud Henckaerts (copywriter), Hélène Colijn (Account Executive), Maria-Laura Laubenthal (account manager), Sandrine Herbay (Mac Artist), Ben Loits (facilities assistant), Marie Simon (project manager), Koen Corneillie (webmaster), Sofie Gebruers (producer), Laurane Bindelle (content creator), Louise Bodson (account executive), Inge Bracke (digital creative) et Ester De Sadeleer (account executive).
Un paquet de nouveaux collaborateurs avec chacun sa spécialité. Et le Delhaize d’à côté vient de gagner un paquet de nouveaux clients...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]