TBWA accueille 24 nouvelles recrues

News / People

Ces derniers mois, la circulation a été particulièrement dense avenue de la Couronne. Un certain nombre de nouveaux clients comme la SCNB et BMW ont sonné à la porte du numéro 165. Et avec eux, 24 nouvelles recrues enthousiastes et motivées. TBWA renforce donc ses équipes avec des profils talentueux lui permettant de répondre aux besoins changeants d’aujourd’hui.

TBWA a chaleureusement accueilli Bart Maras (customer experience lead), Ellen Van Den Broeck (integrated communications planner), Khang Lam (Digital Business director), Steffi Sturm (Jr. Information Architect), Vincent Joachim (platform & data manager), Annelies De Rouck (senior brand strategist), Veerle Verlinden (junior brand strategist), Soukaina Rezgui (brand strategist), Zeno Stevens (account executive), Florence François (studio designer), Ophélie Blockmans (Digital creative), Juliette Defoux (digital product manager), Arnaud Henckaerts (copywriter), Hélène Colijn (Account Executive), Maria-Laura Laubenthal (account manager), Sandrine Herbay (Mac Artist), Ben Loits (facilities assistant), Marie Simon (project manager), Koen Corneillie (webmaster), Sofie Gebruers (producer), Laurane Bindelle (content creator), Louise Bodson (account executive), Inge Bracke (digital creative) et Ester De Sadeleer (account executive).

Un paquet de nouveaux collaborateurs avec chacun sa spécialité. Et le Delhaize d’à côté vient de gagner un paquet de nouveaux clients...