TBWA Antwerp prend place derrière le volant de Mini

Après une compétition organisée par BMW Group et face à Prophets, Boondoggle et Serviceplan, c’est la nouvelle TBWA Anvers qui remporte le budget Mini. Puisque TBWA Bruxelles s’occupait jusque là de la marque automobile, il s’agit davantage d’un transfert que d’un nouveau budget. Wim Verbeurgt, marketing manager de Mini, a expliqué que ce qui les avait séduit, c’était la fraîcheur de la toute nouvelle agence anversoise et sa forme compacte, soutenue par le savoir-faire et à la créativité d’un groupe tout entier.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]