TBWA envoie tout promener, avec la bénédiction de McDonald’s

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Ne sois pas en retard. Tiens-toi bien. Le dessert, c'est uniquement si tu vides ton assiette… Toutes ces règles à respecter ! Heureusement, McDonald's nous permet d'y échapper en nous offrant des moments où nous envoyons tout promener. Avec un petit café. Ou une glace McFlurry.

C'est si bon de tout envoyer promener. C'est ainsi que McDonald's nous invite à un brin de rébellion face aux règles qui nous cadenassent. Comment ? En faisant un break chez McDonald's, avec un bon café ou un McFlurry. Se permettre d'arriver en retard, se comporter comme un gamin, ne pas partager… terriblement délicieux !

Un petit côté rebelle ? Pas besoin de le dire deux fois à TBWA ! Alors, on met de côté le jaune iconique de McDonald's, et on crée une palette de couleurs pastel mettant en valeur les produits qui agrémenteront votre break.

La campagne est active sur les réseaux sociaux et en digital, en OOH et, bien entendu, dans tous les restaurants McDonald’s.


Crédits

Client

Marketing Director: Philipp Wachholz

Marketing Supervisor: Laurie Struyf

 

Creative Team

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Art Director: Tom Cole, Vital Schippers

Copywriter: Régine Smetz, Julian Lesceux, Manu De Wit, Ellen Stoffels

 

Account Team

Client Services Director: Geert Potargent

Account Director: Elien Onclinx

Account Manager: Marie Buyens

Account Executive: Naomi Goossens

Traffic Manager: Laurie Herbots

 

Strategy

Strategic Planner: Helena Gheeraert, Louise Marinus

Connection Strategist: Jolien Van Heyste

 

Design

Designer: Sebastien Bontemps, Elke Broothaers

Traffic Manager: Katrien De Craecker

 

Digital Production

Digital Production Agency: MAKE

Project Manager: Philippe Hulhoven

 

Media

Media Agency: OMD

Media Planner: Estefania Melo

Digital Planner: Supeeres Verschraegen