TBWA et BMW organisent un essai de 21h et 5 min

Crea / News

The longest Test Drive. Littéralement. Le week-end dernier, BMW a envoyé un heureux pilote d'essai de Bornem à... Séville. Pour un essai de 2.037,2 km avec, pour destination finale : le match Belgique-Portugal. Une activation spectaculaire au cours de laquelle 4 amis ont non seulement vu nos Diables gagner, mais ont également vécu un roadtrip parfait.

Recevoir une BMW 340i à prêter tout un week-end : génial. Recevoir une BMW à prêter pour aller voir les Diables : puissant. Michiel Olbrechts (28 ans), d'Anvers, est parti en roadtrip avec 3 amis pour aller assister au match des Diables, aux frais de BMW. Il n'avait qu'une seule chose à faire : se décider rapidement. Michiel s'est vu poser un ultimatum. Partir immédiatement pour un essai avec Séville pour destination finale… ou rester à la maison et regarder les Diables à la télévision. Après quelques appels, Michiel a décidé de se rendre en Espagne avec ses 3 amis. Leur histoire a été partagée en direct sur les réseaux sociaux de BMW. Un aftermovie – sur l'inoubliable victoire contre le Portugal – montre toute l'histoire. 

Crédits:

Client: BMW Belux: Geraldine De Landtsheer, Pascale Goudvis

Campaign Title: The Longest Test Drive

Media: Social

Agency: TBWA\Belgium

Creative Director: Steven Janssens

Creatives: Greg van Buggenhout, Kenn Van Lijsebeth

Director/DOP: Pieter Neirynck
Producer : Elien De Brouwer / Shana Duprez
Offline: Xavier Pouleur
Online: Xavier Pouleur/Sebastiaan Schols

Account team:

Bénédicte Ernst