TBWA et ING, THAT’S DO MOREEEEE!
TBWA lance ce mois-ci une nouvelle campagne pour 'ING Do More', un pack bancaire très complet avec un compte à vue et de nombreux avantages. Dans ce nouveau spot TV, nous suivons l'histoire de Mona, une jeune maman qui - quoi qu'il arrive - traverse la vie en chantant grâce au pack ING Do More.
Un vase tout neuf qui se brise en mille morceaux ? Pas de problème, Mona une assurance achats. C'est aussi ça, Do Moreeeee. Payer sans contact alors que vous avez les mains pleines ? C'est possible aussi, avec Do Moreeeee ! Ces avantages, et bien d'autres encore, sont mis en scène dans une campagne joyeuse et ludique réalisée par Christophe Dolcerocca, de la maison de production Wenneker. Détail amusant : la célèbre chanson « That's Amoréééé » a été modernisée avec l'aide de Poum Tchak. Tout cela pour montrer qu'avec le pack Do More d'ING, tout peut se faire en douceur.
Crédits :
Équipe client
Elisabeth Verhaeghe
Louise Van Heel
Laurence Georlette
Équipe créative
Executive Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Director:
Senior Copywriter: Morgane Choppinet
Senior Art Director: Toon Vanpoucke
Copywriter FR: Vincent Nivarlet
Junior Art Director: Maxence Saint-Clair
Équipe account
Client Services Director: Bénédicte Ernst
Account Director: Elien Onclinx
Account Manager: Valerie de Vooght
Stratégie
Strategic Director: Dorien Matthijssen & Kristof Janssens
Agency producer
Lore Desmet
Agence de production
Wenneker
Executive Producer : Jonas Poeckens
Producer : Ann Van Steyvoort
Director : Christophe Dolcerocca
DOP: Dries Delputte
Photographie
Photographe : Daniil Lavrovski
DTP
Mac Artist: Steven De Vlieger
Agence de post-production
Make
Post-producer: Leslie Verbist
Offline Editor: Liesbeth Van Sele
Online Editor: Stijn Van Assche
Grading: Xavier Dockx
Sound Engineer: Gwenn Nicolay
Music: Poum Tchak
Agence de poduction digitale
Stijn Punie
Creative Developer : Annelies Eskens
Agence média
Initiative