TBWA et ING, THAT’S DO MOREEEEE!

Crea / News

TBWA lance ce mois-ci une nouvelle campagne pour 'ING Do More', un pack bancaire très complet avec un compte à vue et de nombreux avantages. Dans ce nouveau spot TV, nous suivons l'histoire de Mona, une jeune maman qui - quoi qu'il arrive - traverse la vie en chantant grâce au pack ING Do More.
​​
​Un vase tout neuf qui se brise en mille morceaux ? Pas de problème, Mona une assurance achats. C'est aussi ça, Do Moreeeee. Payer sans contact alors que vous avez les mains pleines ? C'est possible aussi, avec Do Moreeeee ! Ces avantages, et bien d'autres encore, sont mis en scène dans une campagne joyeuse et ludique réalisée par Christophe Dolcerocca, de la maison de production Wenneker. Détail amusant : la célèbre chanson « That's Amoréééé » a été modernisée avec l'aide de Poum Tchak. Tout cela pour montrer qu'avec le pack Do More d'ING, tout peut se faire en douceur.

Crédits

Équipe client
Elisabeth Verhaeghe
Louise Van Heel
Laurence Georlette

Équipe créative
Executive Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Director:
Senior Copywriter: Morgane Choppinet
Senior Art Director: Toon Vanpoucke
Copywriter FR: Vincent Nivarlet
Junior Art Director: Maxence Saint-Clair

Équipe account
Client Services Director: Bénédicte Ernst
Account Director: Elien Onclinx
Account Manager: Valerie de Vooght

Stratégie
Strategic Director: Dorien Matthijssen & Kristof Janssens

Agency producer
Lore Desmet

Agence de production
Wenneker
Executive Producer : Jonas Poeckens
Producer : Ann Van Steyvoort
Director : Christophe Dolcerocca
DOP: Dries Delputte

Photographie
Photographe : Daniil Lavrovski

DTP
Mac Artist: Steven De Vlieger 

Agence de post-production
Make
Post-producer: Leslie Verbist
Offline Editor: Liesbeth Van Sele
Online Editor: Stijn Van Assche
Grading: Xavier Dockx
Sound Engineer: Gwenn Nicolay
Music: Poum Tchak

Agence de poduction digitale
Stijn Punie
Creative Developer : Annelies Eskens

Agence média
Initiative