TBWA et McDonald’s révèlent ce que les grands-parents font de leur temps libre…

Crea / News

Dans son dernier spot télé, TBWA nous démontre que tout le monde peut passer un bon moment chez McDonald’s. Et cette fois, ce sont les grands-parents qui sont mis à l’honneur, brisant tous les clichés lors d’une visite au McDrive.

Dans ce spot, nous faisons la connaissance de deux grands-parents, à première vue assez classiques et ennuyeux, qui organisent une petite fête pour leurs petits-enfants. Leur tâche terminée, nous nous apprêtons à plonger avec eux dans les clichés.

En effet, quand les grands-parents invitent leurs petits-enfants à une fête, on pense toujours qu’ils n’ont pas grand-chose à faire en attendant que la fête soit finie. Qu’ils lisent le journal ou tricotent… Eh bien ce couple de grands-parents nous prouve le contraire ! Ils profitent de leur temps libre pour foncer au McDrive et s’offrir un bon moment à deux ! Parce qu’il n’y a pas de raison que seuls les enfants s’amusent !

Credits:
Agency: TBWA\Belgium
Client: Laurence Anckaert
Campaign Title: McDo People
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Team: Louise Windels & Sven Pede - Eric Maerschalck ( Copy FR)
Account team: Geert Potargent, Tom Eilers, Elien Onclinx
Strategy: Aurélie Russanowski
TV Producer: Toon Vandenbranden
Production Company: LOVO FILMS Bert Brulez
Director: Nils Gerbens
DOP: Sander Vandenbroucke
Post-production: MAKE Geneviève Paindaveine
Editing: Maarten Janssens
Colorgrading: Moxy (Joost Van Kerckhove)
Online: Stijn Van assche