Les burgers de McDonald’s sont désormais plus chauds, plus juteux, plus savoureux. C'est le résultat d'une optimisation du processus de préparation. Mais il y a un ingrédient en plus dans la recette de ces burger améliorés. Et McDonald's le dévoile dans la dernière campagne signée TBWA.
TBWA Bruxelles a décidé de réaliser le premier spot Big Mac sans le faire apparaître à l'image ! En fait, tout le spot a été filmé du point de vue du Big Mac lui-même, afin de mettre en exergue le meilleur ingrédient de McDonald's : ses équipes. Des personnes motivées qui donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous préparer et vous servir vos burgers préférés avec le sourire. Dans les restaurants comme à l'écran, car celles et ceux qui défilent ne sont pas des actrices et des acteurs, mais bien des employées de McDonald's®.
Cela dit, le géant du burger n'a pas pu s'empêcher de prendre quelques images irrésistibles de ses burgers pour nous allécher. Donc, en plus du spot centré sur l'humain, il y en a d'autres qui se focalisent sur les hamburgers, tous "fait avec le sourire”.
Une campagne dont vous vous régalerez en TV, dans les restaurants McDo, sur les réseaux sociaux et via tous les canaux digitaux et en ligne. Bon appétit !
Credits
Best Burger
McDonald’s®
TBWA
Client
Marketing Director: Philipp Wachholz
Marketing Supervisor: Laurence Anckaert
Corporate Relations Manager: Isabelle Verdeyen
Creative Team
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Executive Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative team: Régine Smetz & Tom Cole
Art Director: Alex Ameye
Copywriters: Julian Lesceux, Manu De Wit, Ellen Stoffels
Digital Creative: Pol Labaut
Account Team
Client Services Director: Bénédicte Ernst
Account Director: Elien Onclinx
Account Manager: Lore Boghmans
Account Executive: Charlotte De Backer
Traffic Manager: Laurie Herbots
Studio
Director studio: Danny Jacquemin
Retouches/DTP: Axel Nedee, Victor Wilmot
Art Buying: Elly Laureys
Agency TVC Producers
Cindy De Mooter, Sophie Scheck, Mieke Vandewalle
Production company TVC: MAKE
Producer: Ben Wevers, Polly Seynaeve
Regisseur: Sidney Van Wichelen
DOP: Sander Vandenbroucke
Post-production TVC: MAKE
Post-producer: Geneviève Paindaveine
Offline: Nick Read
Online: Nabil El Hajjouti
Grading: Xavier Dockx
Sound engineer: Jan Pollet, Gwenn Nicolay
Digital Production
Digital Production Agency: MAKE
Project Manager: Philippe Hulhoven
Strategy
Helena Gheeraert, Louise Marinus
Media
Media Agency: OMD
Media Planner: Michael Decoster
Digital Planner: Supeeres Verschraegen
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]