TBWA et McDonald's vous révèlent l'ingrédient secret

Crea / News

 

Les burgers de McDonald’s sont désormais plus chauds, plus juteux, plus savoureux. C'est le résultat d'une optimisation du processus de préparation. Mais il y a un ingrédient en plus dans la recette de ces burger améliorés. Et McDonald's le dévoile dans la dernière campagne signée TBWA.

TBWA Bruxelles a décidé de réaliser le premier spot Big Mac sans le faire apparaître à l'image ! En fait, tout le spot a été filmé du point de vue du Big Mac lui-même, afin de mettre en exergue le meilleur ingrédient de McDonald's : ses équipes. Des personnes motivées qui donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous préparer et vous servir vos burgers préférés avec le sourire. Dans les restaurants comme à l'écran, car celles et ceux qui défilent ne sont pas des actrices et des acteurs, mais bien des employées de McDonald's®.

Cela dit, le géant du burger n'a pas pu s'empêcher de prendre quelques images irrésistibles de ses burgers pour nous allécher. Donc, en plus du spot centré sur l'humain, il y en a d'autres qui se focalisent sur les hamburgers, tous "fait avec le sourire”.

 

Une campagne dont vous vous régalerez en TV, dans les restaurants McDo, sur les réseaux sociaux et via tous les canaux digitaux et en ligne. Bon appétit !

Credits

Best Burger

McDonald’s®

TBWA

Client

Marketing Director: Philipp Wachholz

Marketing Supervisor: Laurence Anckaert

Corporate Relations Manager: Isabelle Verdeyen

Creative Team

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Executive Creative Director: Jeroen Bostoen

Creative team: Régine Smetz & Tom Cole

Art Director: Alex Ameye

Copywriters: Julian Lesceux, Manu De Wit, Ellen Stoffels

Digital Creative: Pol Labaut

Account Team

Client Services Director: Bénédicte Ernst

Account Director: Elien Onclinx

Account Manager: Lore Boghmans

Account Executive: Charlotte De Backer

Traffic Manager: Laurie Herbots

Studio

Director studio: Danny Jacquemin

Retouches/DTP: Axel Nedee, Victor Wilmot

Art Buying: Elly Laureys

Agency TVC Producers

Cindy De Mooter, Sophie Scheck, Mieke Vandewalle

Production company TVC: MAKE

Producer: Ben Wevers, Polly Seynaeve

Regisseur: Sidney Van Wichelen

DOP: Sander Vandenbroucke

Post-production TVC: MAKE

Post-producer: Geneviève Paindaveine

Offline: Nick Read

Online: Nabil El Hajjouti

Grading: Xavier Dockx

Sound engineer: Jan Pollet, Gwenn Nicolay

Digital Production

Digital Production Agency: MAKE

Project Manager: Philippe Hulhoven

Strategy

Helena Gheeraert, Louise Marinus

Media

Media Agency: OMD

Media Planner: Michael Decoster

Digital Planner: Supeeres Verschraegen