TBWA et Play Sports aiment l'ingéniosité

Crea / News

Le génie ne connaît pas de frontières. Kevin De Bruyne, Youri Tielemans, Toby Alderweireld : tant de produits d'exportation dont il faut être fier. De nombreux amateurs de football belge se perdent ainsi dans les sombres ruelles de Manchester, Tottenham ou Leicester. Avec cette idée, TBWA a conçu une nouvelle campagne pour Play Sports afin d'annoncer le début de la Premier League.

Play Sports est la seule chaîne de télévision en Belgique qui diffuse également la compétition de football anglais et beaucoup de passionnés de football suivent de près la Premier League. Car outre de nombreuses stars, il y a aussi beaucoup de diables rouges qui jouent dans la ligue anglaise. Depuis des années maintenant, notre pays est un fournisseur très apprécié de magnifiques assists au Royaume-Uni. Pour ses concitoyens de Genk, Kevin est un dieu descendu sur terre. Comme Youri Tielemans, qui fait encore battre bien des cœurs mauves. 

Credits

Client: Telenet Play Sports 

Client contacts: Anuk Vandersteen, Jorgen Vranken 

Agency: TBWA 

Creative Director: Jeroen Bostoen 

Creatives: Greg Van Buggenhout en Kenn Van Lijsebeth 

Account Team: Max Fauconnier, Hans Michiels 

Production Company: MAKE 

Producer: Katrien Van den Brande 

Sound: Jan Pollet