Le génie ne connaît pas de frontières. Kevin De Bruyne, Youri Tielemans, Toby Alderweireld : tant de produits d'exportation dont il faut être fier. De nombreux amateurs de football belge se perdent ainsi dans les sombres ruelles de Manchester, Tottenham ou Leicester. Avec cette idée, TBWA a conçu une nouvelle campagne pour Play Sports afin d'annoncer le début de la Premier League.
Play Sports est la seule chaîne de télévision en Belgique qui diffuse également la compétition de football anglais et beaucoup de passionnés de football suivent de près la Premier League. Car outre de nombreuses stars, il y a aussi beaucoup de diables rouges qui jouent dans la ligue anglaise. Depuis des années maintenant, notre pays est un fournisseur très apprécié de magnifiques assists au Royaume-Uni. Pour ses concitoyens de Genk, Kevin est un dieu descendu sur terre. Comme Youri Tielemans, qui fait encore battre bien des cœurs mauves.
Credits
Client: Telenet Play Sports
Client contacts: Anuk Vandersteen, Jorgen Vranken
Agency: TBWA
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creatives: Greg Van Buggenhout en Kenn Van Lijsebeth
Account Team: Max Fauconnier, Hans Michiels
Production Company: MAKE
Producer: Katrien Van den Brande
Sound: Jan Pollet
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]