TBWA et Play Sports élèvent le sport au rang de génie

Crea / News

TBWA a créé une nouvelle campagne pour Play Sports qui tourne autour du génie. La création allie l'héroïsme typique du sport à une approche étonnamment classique. Le nouveau format a déjà été lancé cet été et est en train d'être étendu à une campagne croisée 360 °.

Le Cyclocross n’est qu’abandons, chutes et persévérance. Ce sport est un régal pour les yeux. Mais là où la plupart des cyclo-campagnes tournent souvent autour de l’ambiance et de la boue, TBWA a opté pour une approche légèrement plus subtile. Privilégiant la musique classique, les moments les plus héroïques de la saison dernière reçoivent une connotation poétique dans deux films et une série de spots radio. La pureté du sport saute aux yeux en images et en graphismes et les spots radio dénotent aussi de part un son original. La campagne tournera toute la saison avec aussi bientôt une activation prête à sortir.

Credits:
Client: Telenet Play Sports
Client contacts: Lieselotte Van Aperen
Agency: TBWA
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creatives: Kenn Van Lijsebeth, Ruben De Praetere, Yves Van Hacht, Pieter Claeys, Roxane Schneider
Account Team: Jochen De Greef, Max Fauconnier, Lore Boghmans
Design: Vincent De Boeck
DTP: Patti Secci
Production Company: TBWA MAKE
Director/Editor: Kristof Van Den Bergh & Robin Vandenbergh
Producer: Katrien Van den Brande
Sound: Jan Pollet