TBWA et Telenet montrent à quel point les gens et la technologie peuvent être beaux

Crea / News

C'est beau tout ce que la technologie permet de faire aujourd'hui. Tout le monde est d'accord à ce propos. Mais la technologie devient encore plus belle lorsque les gens l'utilisent à bon escient. Telle est, du moins, la philosophie sur laquelle repose la nouvelle campagne de TBWA pour Telenet.

Dans une série de spots courts et uniques, nous partons littéralement d’un élément de technologie pour ensuite découvrir, dans la vie réelle, ce que les gens en font. Ainsi, une immense baleine se révèle être l'app de méditation d'une puéricultrice. Un tigre qui fait du surf devient le sujet d'un sneaker artist. La danse d’un petit chien sur Tiktok se transforme en chorégraphie de danseur·ses classiques. Et à travers des filtres sur Instagram, nous comprenons ce qu'est la véritable beauté. Oui, c'est incroyable tout ce qu'on peut faire. Mais c’est encore mieux quand c’est vous qui le faites. 

Cette campagne 360, qui réunit Telenet et Telenet Business, se décline de la même manière visuelle pour les produits de connectivité correspondants ONE et CLIC. Musicalement aussi, on reste dans le même monde. Puisque chaque spot a sa propre interprétation du titre Big Dreams, du groupe hip-hop belge blackwave.

Inge Debremaecker, Communication Manager Connectivity de Telenet, nous explique que "pour la première fois, les marques Telenet et Telenet Business, ainsi que nos différents produits, sont réunis dans une seule et même campagne. Et au lieu d'avoir créé un grand spot qui inclurait toutes les facettes de notre marque, nous avons préféré de petits formats. Chaque spot affiche son propre caractère, et montre dans toute sa beauté combien les gens et la technologie peuvent être beaux. Telenet tout craché."

Crédits

Client

Client: Telenet

Client Contact: Marilyn Debisschop, Inge Debremaeker, An Van De Veken, Muriël Swartenbroekx, Evelien Plasqui.

Creative Team

Executive Creative Director : Jan Macken

Creative Director : Thomas Driesen

Creative team: Toon Leysen & Kenn Van Lijsebeth, Jesse Van Gysel & Tom Meijer

Digital Creative team : Geert Feytons, Jonas Van Bael, Ema Vukas, Luca Garcia, Nadine Claes

Creative research : Marco Bellusci

Copywriter FR: Vincent Nivarlet

Account Team

Managing Director : Nicolas Debauw

Client Services Director: Max Fauconnier

Account Director: Charlotte Smedts

Account Manager: Carole Hayard

Traffic: Jana Malfroid & Karen De Weerdt

Strategy

Chief Strategy Officer: Bert Denis

Strategic Director: Stéphanie Vercruysse

Integrated Brand Strategist: Louise Marinus

Connection plan : Jolien Van Heyste

Design

Designer: Olivier Verbeke

Motion Designer: Maarten Vranken

PM Design: Katrien De Craecker

Design Director: Hendrik Everaerts

AGENCY TV PRODUCERS

Mieke Vandewalle &  Sophie Scheck

ART BUYER  

Elly Laureys

PRODUCTION PHOTO: 

Production company:  Landvogel & MAKE

Producer: Claudia Baumlin

Photographer:  Ines Vansteenkiste-Muylle

Assistent:  Louis Kerckhofs

Videographer:  Edward Opdebeeck

Retouching: Ines Vansteenkiste-Muylle

DTP: Danny Jacquemin, Steven De Vlieger

PRODUCTION TVC: 

Production company:  LOVO FILMS

Executive Producer:  Bert Brulez

Producer: Fred Vrancken

Regisseur:  Ralf Demesmaeker

DOP:  David Doom

POST-PRODUCTION TVC: 

Production company:  MAKE

Post-producer: Greet Van Thillo

Offline:  Gert Van Berckelaer

VFX & Online:  Make, Flow & Moxy

Grading:  Joost Van Kerkove

Sound: Jan Pollet & Gwenn Nicolay

PRODUCTION RADIO: 

Production company:  MAKE

Producer: Raf Cyran

Sound: Jan Pollet, Gwenn Nicolay, Nicolas Van Ruysevelt

MUSIC

Music:  Big Dreams – blackwave. (Sony Music),  Words and Music by Bond, Perry, Atohoun, Harrison, Ardui.  Published by Sony Music Publishing

Additional Music:  Gregory Carron

Re-recording Music:  Gwenn Nicolay

Media

Media Agency: PHD

Media Planner: Christine Brone

Digital Planner: Adeline Genard


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