TBWA lance Cécémel Végétal comme un vrai

Crea / News

Désormais, les fans de Cécémel qui aiment alterner entre produits laitiers et produits végétaux, pourront aussi savourer "Le seul vrai" dans une recette végétale unique à base de noix de cajou et de pois. À l'occasion du lancement de cette variante végétale, une question s'est imposée naturellement :"Est-ce que le nouveau Cécémel Végétal est… un vrai ?"

Afin d'y répondre, TBWA et Cécémel ont imaginé un concept de lancement pour cette variante végétale du célèbre chocolat belge. Dans cette campagne, on voit si les éléments sont réunis pour considérer Cécémel Végétal comme un vrai.

Cela paraît évident en regardant le spot de 20 secondes, en FR et NL, pour la télé et les vidéos en ligne. Un spot aussi frais que haut en couleur. La campagne se déclinera aussi sur les réseaux sociaux et en DOOH.

Crédits

<Client>

Cécémel (Friesland Campina): Daniëlle De Lange, Jérôme Nelen, Marlies Wanneyn & Margaux Pintelon

<TBWA>

Creative Team

Creative Director: Steven Janssens

Art Director: Jannes Deschacht & Vital Schippers

Copywriter: Wouter Vochten

Designer: Estelle Vanduynslager

Social creation: Tessa Segers & Tiffany Van Den Abeele

Account Team

Account Director: Hadoum Ghassab

Account Manager: Erine Brems

Productie: MAKE

Director: Wim Geudens

DOP: Piet Deyaert                                                                

Producer: Polly Seynaeve & Audrey Dierckx

Post-producer: Leslie Verbist

Offline/Online editor: Robin De Praetere/Nabil El Hajjouti

Grader: Kene Illegems

Social editor: Lisa Vermeulen

Sound engineer: Jan Pollet

Voices: Stijn Vandeputte (NL) & Gwenn Nicolay (FR)