Désormais, les fans de Cécémel qui aiment alterner entre produits laitiers et produits végétaux, pourront aussi savourer "Le seul vrai" dans une recette végétale unique à base de noix de cajou et de pois. À l'occasion du lancement de cette variante végétale, une question s'est imposée naturellement :"Est-ce que le nouveau Cécémel Végétal est… un vrai ?"
Afin d'y répondre, TBWA et Cécémel ont imaginé un concept de lancement pour cette variante végétale du célèbre chocolat belge. Dans cette campagne, on voit si les éléments sont réunis pour considérer Cécémel Végétal comme un vrai.
Cela paraît évident en regardant le spot de 20 secondes, en FR et NL, pour la télé et les vidéos en ligne. Un spot aussi frais que haut en couleur. La campagne se déclinera aussi sur les réseaux sociaux et en DOOH.
Crédits
<Client>
Cécémel (Friesland Campina): Daniëlle De Lange, Jérôme Nelen, Marlies Wanneyn & Margaux Pintelon
<TBWA>
Creative Team
Creative Director: Steven Janssens
Art Director: Jannes Deschacht & Vital Schippers
Copywriter: Wouter Vochten
Designer: Estelle Vanduynslager
Social creation: Tessa Segers & Tiffany Van Den Abeele
Account Team
Account Director: Hadoum Ghassab
Account Manager: Erine Brems
Productie: MAKE
Director: Wim Geudens
DOP: Piet Deyaert
Producer: Polly Seynaeve & Audrey Dierckx
Post-producer: Leslie Verbist
Offline/Online editor: Robin De Praetere/Nabil El Hajjouti
Grader: Kene Illegems
Social editor: Lisa Vermeulen
Sound engineer: Jan Pollet
Voices: Stijn Vandeputte (NL) & Gwenn Nicolay (FR)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]