TDE crée une campagne internationale pour la marque de vélos AGU

Crea / News

La marque de vélos hollandaise AGU lance une nouvelle campagne internationale : alors que le dernier Tour de France est encore frais dans les mémoires, AGU encourage tout le monde à enfourcher son vélo. La nouvelle campagne est signée par l'agence de création digitale TDE, qui a déjà travaillé avec AGU pour toutes les campagnes de l'équipe Jumbo-Visma. La nouvelle campagne, intitulée "We've got you covered" (Nous vous couvrons), montre la fiabilité et la polyvalence d'AGU en tant que marque. La campagne internationale, qui sera diffusée dans plusieurs pays européens, préfigure également des campagnes similaires plus tard dans la saison.

Le nom de la campagne fait référence à ce que les produits font pour vous sur le plan fonctionnel et donne à AGU l'occasion de dire littéralement ce que la marque fait, à savoir vous protéger et vous aider à chaque fois que vous roulez à vélo. Les images montrent différents types de cyclistes profitant de la nature. La photographie et le concept vidéo permettent au spectateur de se rendre compte de la qualité des vêtements et des sacs présentés. En plaçant la fermeture éclair au centre du concept de l'image, il devient évident qu'ils sont bien préparés et qu'il n'y a vraiment aucune raison de ne pas prendre le vélo.

Les images sont diffusées dans cinq pays européens depuis le 27 mars : Pays-Bas, Belgique, Danemark, Allemagne et France. Elle reflète la croissance et l'ambition d'AGU, qui est déterminée à devenir l'une des trois premières marques de vélos dans ces pays. Les grandes campagnes de marque et de produits jouent un rôle important à cet égard, tout comme sa collaboration avec l'une des meilleures équipes cyclistes du monde : Team Jumbo-Visma.