Telegrams stop, PUB goes on...

Fin décembre, l'un des moyens de communication les plus anciens a disparu : le télégramme. Après plus de 170 ans de loyaux services, Proximus a mis fin à ce service le 29 décembre 2017. Une page de l'histoire est tournée.

L'agence Gutzandglory a rendu un dernier hommage au télégramme. Pour ses voeux de fin d'année, il a offert à ses contacts un cadeau original: l'occasion unique d'écrire l'histoire en envoyant l'un des 100 derniers télégrammes qui seront envoyés Belgique - numérotés et signés - à une personne de leur choix.
L'action ‘The Last Telegram’ s'est logiquement cloturée le 29 décembre 2017 avec l'envoie de ces 100 derniers télégrammes. 
PUB n'a pas laissé passer cette occasion et a envoyé l'un de ces 100 derniers télégrammes. Et ce télégramme nous l'avons symboliquement adressé à tous nos lecteurs. Bonne année 2018 à tous !

Credits
Client : Gutzandglory
Client Contact : Wolfgang Florizoone, Justine Wittoek
Agency : Gutzandglory
Account team : Justine Wittoek, Inez Schoenaers
Social Media Manager : Luba Karpova
CD : Kris Lenaers
Creatives : Ariane Floderer, Gilles André
Design : Pim Myten
Digital Production : Ruben Ally

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




