Fin décembre, l'un des moyens de communication les plus anciens a disparu : le télégramme. Après plus de 170 ans de loyaux services, Proximus a mis fin à ce service le 29 décembre 2017. Une page de l'histoire est tournée.
L'agence Gutzandglory a rendu un dernier hommage au télégramme. Pour ses voeux de fin d'année, il a offert à ses contacts un cadeau original: l'occasion unique d'écrire l'histoire en envoyant l'un des 100 derniers télégrammes qui seront envoyés Belgique - numérotés et signés - à une personne de leur choix.
L'action ‘The Last Telegram’ s'est logiquement cloturée le 29 décembre 2017 avec l'envoie de ces 100 derniers télégrammes.
PUB n'a pas laissé passer cette occasion et a envoyé l'un de ces 100 derniers télégrammes. Et ce télégramme nous l'avons symboliquement adressé à tous nos lecteurs. Bonne année 2018 à tous !
Credits
Client : Gutzandglory
Client Contact : Wolfgang Florizoone, Justine Wittoek
Agency : Gutzandglory
Account team : Justine Wittoek, Inez Schoenaers
Social Media Manager : Luba Karpova
CD : Kris Lenaers
Creatives : Ariane Floderer, Gilles André
Design : Pim Myten
Digital Production : Ruben Ally
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]