Telenet Business et TBWA montrent le côté humain de la technologie

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Telenet Business

Avec le lancement de trois campagnes en septembre, Telenet Business fait sentir aux entrepreneurs qu'ils ne sont pas seuls dans un monde numérique en constante évolution. Après tout, l'aide et le service sont devenus plus précieux que la connectivité en ces temps digitaux...

Telenet BusinessDans une première campagne conçue avec TBWA, la marque donne la parole à des entrepreneurs qui expliquent combien l'aide des autres est - et a été - indispensable à leur cause. Dans les publicités radiophoniques, l'affichage et les vidéos en ligne, nous découvrons les histoires d'Ellen Kegels (LNKnits), Bruno Van Gils (Café Costume) et Yves Vekemans (Herculean), qui nous racontent en détail comment les gens au sein et en dehors de leur entreprise ont contribué à leur succès. Et cette nouvelle orientation est immédiatement transformée en un nouveau produit : KLIK, un nouveau bundle qui fait passer l'aide humaine en premier.

De Digitale Versnelling als platform

Il y a deux ans, De Digitale Versnelling a été conçu par l'équipe marketing interne de Telenet Business et TBWA. Plus de 2 500 visites à domicile, 19 experts, un Effie d'argent et une poignée d'autres prix plus tard, l'initiative passe maintenant à la vitesse supérieure. Parce que la demande d'aide supplémentaire de la part des entrepreneurs augmente de façon exponentielle.
C'est pourquoi il existe maintenant une nouvelle plateforme en ligne qui permet aux entrepreneurs de trouver l'expert numérique qui convient à leur problème. Un expert du quartier. Grâce à cette aide locale et personnelle, Telenet Business veut stimuler encore plus le courage numérique des entrepreneurs, afin d'accélérer massivement le paysage entrepreneurial belge de manière numérique. La production du site Web et le recrutement des experts ont été effectués par Wunderman Thompson.
Credits:
Agency: TBWA\Belgium
Client: Telenet Business
Campaign Title: Human Brand en Digitale Versnelling
Creative Director: Geert Verdonck
Creative Team: Regine Smetz, Marie-Laure Cliquennois, Anke Verhaegen, Sofie Gilliams
Account team: Philippe Van Eygen, Aubry Crock, Lauren Vandendriessche
Strategy: Kristof Janssens, Janne Scheepmans
Strategic media planner : Sylvie Dewaele
Design: Christophe Liekens
Production company: MAKE
Motion Design: Vincent De Boeck
Online copywriting: Ann Vanminsel
TV Producers:  Toon Vandenbranden
Post-production: Katrien Van den Brande, Xavier Pouleur
Music: Jan Pollet
Media Agency: PHD