Qui dit nouvelle saison de foot, dit nouvelle campagne brillante ! Telenet et TBWA ont lancé une campagne pour Play Sports autour de ces poignées de secondes palpitantes qui vous rendent intarissables. Des moments de jeu animés par des joueurs de talent, des belles actions, des décisions contestées... Des moments au sujet desquels vous pouvez discuter encore et encore.
Mention spéciale pour les trois spots radio. On y entend une voix qui tente de décrire ces secondes, mais qui est constamment interrompue par un personnage incapable de se taire. Amusant, mais cela devient vraiment surprenant quand les acteurs du spot radio suivant s’en mêlent et donnent eux aussi leur avis.
Des cartons de bière ont également été créés. Ils présentent une action très discutée et posent une question controversée qui a mis les fans de foot en ébullition et ont permis des heures de discussion autour d’une bonne bière.
La campagne s’est déroulée du 20 juillet et 19 août 2018.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]