Telenet et TBWA lancent une WIGO pour tous

De nos jours, les familles se présentent sous toutes les formes. C'est pourquoi Telenet lance une WIGO pour tous. De cette façon, WIGO reste 100% à l'épreuve de la famille en permettant à tout type de famille de bénéficier de la commodité d'un all-in. TBWA montre dans la campagne de lancement la multitude de " nouveaux " types de familles et montre que les familles plus petites ont aussi besoin d'un all-in. Par exemple.
CREDITS
Campaign Title: Telenet – WIGO NU VOOR IEDEREEN
Creative Director: Jan Macken
Creative Team: Regine Smetz – Marie-Laure Cliquennois
Radio Copy : Regine Smetz – Ruben Depraetere
Strategy : Bert Denis – Stephanie Vercruysse – Janne Scheepmans
Account Team: Nicolas De Bauw, Hans Michiels, Ellen Van Praet
Design: Christophe Liekens
Client: Nathalie Rahbani, Inge Debremaeker, Maartje Berben, Katrijn Hufschmitt
Production Company : MAKE
Head of production : Mieke Vandewalle
Tv Producer : Cindy De Mooter
Director : Jeroen Mol
Producer : Geert De Wachter
DOP : Piet Deyaert
Post-production : MAKE
Post-Producer : Katrien Van Den Brande
Post-producer social: Lieselot Ral
Radio Producer : Katrien Van Den Brande
Online: Enzo Piccinato
Offline : Maarten Janssens
Grading : Joost Van Kerckhove
Sound : Gwenn Nicolay
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]