Telenet et TBWA restent dans le canapé après les fêtes

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Les fêtes sont pour tout le monde. Le lendemain, c'est uniquement pour vous. Ou, pour le dire autrement : pendant les fêtes, profitez surtout les uns des autres, et laissez votre smartphone, votre TV et votre tablette éteints. C'est bien là le message de Telenet pour la première partie de leur nouvelle ligne de campagne, mise au point par TBWA. Parce que le lendemain, vous n'avez rien à faire. Que dalle. Nada. Si ce n'est regarder votre nouvelle Smart TV TCL Q-LED de 55 pouces, ou encore scroller sur votre nouveau smartphone Samsung A54 ou votre iPad Apple de 9e génération. Ce sont les promos de fête que vous propose Telenet à partir du 6 novembre, avec d'incroyables réductions. Du moins si vous devenez ONE de Telenet, ou CLIC de Telenet Business.

Inge Debremaeker, Creative Lead de Telenet : “Dans une période où les marques revendiquent une place de choix lors des fêtes, nous nous focalisons sur le lendemain de la fête. Une approche pertinente de Telenet, car tout le monde se reconnaît dans ce lendemain à ne rien faire, sinon scroller et regarder la télé.”

“C'est sûr, je ne vais rien faire ce jour-là. Et si je peux vous donner des conseils, il y a beaucoup de films et de séries sur Streamz ainsi que les offres de divertissement de Telenet TV ou le cyclo-crossing que vous pouvez suivre via PlaySports valent la peine d'être regardés,” ajoute Thomas Driesen, directeur créatif chez TBWA.

La campagne existe en radio, OLV, (D)OOH, sur TikTok, etc. Elle commence par un spot TV où nous suivons ShuShu, le chat de la maison, qui passe son temps à lécher les gâteaux. Nous allons aussi rencontrer une dinde qui zappe, un robot aspirateur qui lance des confettis et un perroquet dingue avec une passion pour les croquettes.

Credits

Client

Inge Debremaeker

Katrijn Hufschmitt

Evelien Plasqui

Margaux Mariens

Mathias Jacxsens

Marijn Bots

Creative Team

Creative Director: Thomas Driesen

Senior Copywriter: Geert Verdonck

Senior Art Director: Greg van Buggenhout

Copywriter FR: Julian Lesceux en Manu Dewit

Digital Lead: Geert Feytons

Account Team

Client Services Director: Max Fauconnier

Account Director: Aubry Crock

Account Manager: Jan Veulemans

Account Executive: Lukas Peeters

Traffic Manager: Jana Malfroid

Strategy

Strategic Director: Michiel Noens

Strategic Planner: Louise Marinus

Design

Designer: Olivier Verbeke

Motion Designer: Maarten Vranken

Production VIDEO

Production company: Caviar Brussels

Producer: Annemie Decorte & Geert De Wachter

Director: Guy De La Palme

DOP: Brecht Goyvaerts

Post-production VIDEO

Post-production company: LOOM

Producer: Annemie Decorte

Post-producer: Steffen Geypens

Offline Editor: Joris Willems