Telenet et TBWA restent dans le canapé après les fêtes

Les fêtes sont pour tout le monde. Le lendemain, c'est uniquement pour vous. Ou, pour le dire autrement : pendant les fêtes, profitez surtout les uns des autres, et laissez votre smartphone, votre TV et votre tablette éteints. C'est bien là le message de Telenet pour la première partie de leur nouvelle ligne de campagne, mise au point par TBWA. Parce que le lendemain, vous n'avez rien à faire. Que dalle. Nada. Si ce n'est regarder votre nouvelle Smart TV TCL Q-LED de 55 pouces, ou encore scroller sur votre nouveau smartphone Samsung A54 ou votre iPad Apple de 9e génération. Ce sont les promos de fête que vous propose Telenet à partir du 6 novembre, avec d'incroyables réductions. Du moins si vous devenez ONE de Telenet, ou CLIC de Telenet Business.
Inge Debremaeker, Creative Lead de Telenet : “Dans une période où les marques revendiquent une place de choix lors des fêtes, nous nous focalisons sur le lendemain de la fête. Une approche pertinente de Telenet, car tout le monde se reconnaît dans ce lendemain à ne rien faire, sinon scroller et regarder la télé.”
“C'est sûr, je ne vais rien faire ce jour-là. Et si je peux vous donner des conseils, il y a beaucoup de films et de séries sur Streamz ainsi que les offres de divertissement de Telenet TV ou le cyclo-crossing que vous pouvez suivre via PlaySports valent la peine d'être regardés,” ajoute Thomas Driesen, directeur créatif chez TBWA.
La campagne existe en radio, OLV, (D)OOH, sur TikTok, etc. Elle commence par un spot TV où nous suivons ShuShu, le chat de la maison, qui passe son temps à lécher les gâteaux. Nous allons aussi rencontrer une dinde qui zappe, un robot aspirateur qui lance des confettis et un perroquet dingue avec une passion pour les croquettes.
Credits
Client
Inge Debremaeker
Katrijn Hufschmitt
Evelien Plasqui
Margaux Mariens
Mathias Jacxsens
Marijn Bots
Creative Team
Creative Director: Thomas Driesen
Senior Copywriter: Geert Verdonck
Senior Art Director: Greg van Buggenhout
Copywriter FR: Julian Lesceux en Manu Dewit
Digital Lead: Geert Feytons
Account Team
Client Services Director: Max Fauconnier
Account Director: Aubry Crock
Account Manager: Jan Veulemans
Account Executive: Lukas Peeters
Traffic Manager: Jana Malfroid
Strategy
Strategic Director: Michiel Noens
Strategic Planner: Louise Marinus
Design
Designer: Olivier Verbeke
Motion Designer: Maarten Vranken
Production VIDEO
Production company: Caviar Brussels
Producer: Annemie Decorte & Geert De Wachter
Director: Guy De La Palme
DOP: Brecht Goyvaerts
Post-production VIDEO
Post-production company: LOOM
Producer: Annemie Decorte
Post-producer: Steffen Geypens
Offline Editor: Joris Willems
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